You are currently viewing BIM BAM BAG : la première boutique

BIM BAM BAG : la première boutique

  • Post author:
  • Post category:Blog

BIM BAM BAG : la première boutique qui distribue la box !

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que la GreenMopBox est en vente à la boutique

BIM BAM BAG
Rue du Moulin 25
1800 Vevey

Laurence et Isabelle vous accueillent dans leur boutique aux célèbres sacs bavards ! Des sacs avec des mots, pour dire vos humeurs, revendications, constats…

Pour plus d’info sur les créations de Laurence et Isabelle et aussi pour savoir où se trouve la première box sans passer par mon site . C’est ICI

Pourquoi suis-je contente que ma BOX soit chez BIM BAM BAG ?

Outre que je sois fan des petits mots sur mes sacs, Laurence, c’est tout un poème. Laurence, c’est une décoratrice qui a vu son atelier partir dans les flammes. Des années de travail qui s’envolent en fumée. Désespoirs, baisser les bras, découragement… Que n’est ni pour Laurence, c’est un signe de la vie pour changer d’activité.

Go pour Paris afin d’acheter des tissus de toile et une machine à coudre. C’est parti pour réaliser un vieux rêve : faire des sacs.

Retour en Suisse les bras plein de rouleaux de toutes les couleurs, de pois, de rayures !

Petit détail, qui n’en est pas un, quand même Laurence ne sait pas encore coudre. C’est alors qu’elle va toquer chez la couturière sa voisine ! Isabelle, couturière de son état va donc transmettre les balbutiements de la couture à cette entrepreneuse hors norme. C’est ensemble qu’elles vont faire voyager les sacs du monde imaginaire de Laurence à notre réalité concrète de la matière.

Laurence, maintenant, elle sait super bien coudre et Isabelle est toujours à ses cotés ! Leurs sacs, ils papotent à travers la Suisse !

Cet été, notre chère Laurence s’est reposée… des pinceaux plein les doigts. Elle a produit de magnifiques toiles de femmes. Comme on ne perd pas le nord, Rue du Moulin 25, sa créativité estivale est devenue toute une gamme de sac. Des sacs muets, des sacs sans mot mais des sacs uniques tout droit sortis du monde onirique de Laurence…

BIM BAM BAG est donc une boutique incontournable si vous êtes de passage à Vevey.

Voici l’émission des Visionautes sur Laurence : ICI